Monaco



Repartir faire nos road trip cette année va être très compliqué avec l'arrivée de bébé ... Je pense que nous ne voyagerons qu'en 2019 ! Et je connais déjà la destination ! Les Seychelles ! Le fameux cadeau des 35 ans de mon chéri ... En attendant, je regarde toutes mes photos prises lors de nos séjours de 2012 à 2017 des différents pays que nous avons visité (la liste commence a être bien sympathique) et je vais rattraper mon retard sur le blog, dans la catégorie "Destinations" ! 

Je vous emmène à Monaco (oui nous resterons en France) où nous y avons passé une journée et une nuit à notre retour d'Italie, l'été dernier avant de retourner sur Biscarrosse. Nous avions fait un road trip de 10 jours et je vous avais fait 5 articles sur ce voyage ! 

Voici donc quelques photos ... sans commentaires, car nous avions déjeuné un sandwich au port, et le soir, nous avions diné chez mes grands-parents qui vivent du côté de St Jacques de Grasse, à Peymeinade. Il faisait très chaud, mais c'était assez couvert. 

Monter et descendre furent les principales activités physiques du jour ! 






 


 Le Palais de Justice

 Le Casino de Monte-Carlo

 La Cathédrale de Monaco



Le Palais Princier 



Aucun commentaire

Back to Top