New life !


Hello les amis,

Cela faisait un bail que je ne faisais plus rien sur mon blog et pour cause ! La bonne nouvelle pour celles et ceux qui ne le savent pas, c'est que je suis enceinte de 5 mois environ ! Mon homme et moi attendons un petit garçon pour le printemps ! Nous sommes tous les deux si heureux ! Alors oui, j'ai délaissé mon blog depuis le mois d'Août et j'en suis désolée ! Le premier trimestre de ma grossesse ne s'est pas déroulé comme nous l'espérions ... 
Je ne rentrerai pas dans les détails dans cet article, car le but n'est pas de parler de ma grossesse (sauf si vous désirez que je fasse un ou plusieurs articles sur le sujet pour toutes celles qui comme moi attendent un premier enfant et tout savoir ... Et croyez moi, j'en découvre tous les jours ! ) mais de faire un point sur les projets à venir et surtout que va devenir ce blog ! 

Effectivement, l'année 2017 se termine déjà et beaucoup de choses se sont passées, des bonnes comme des moins bonnes, mais 2018 arrive à grand pas, et pour moi, j'aimerai que celle-ci soit l'année du re nouveau ! 

J'ai pour projet (encore ! me diront certaines qui me connaissent très bien !) de définir ce que je souhaite réellement faire de ma vie, je vais sur mes 35 ans, je travaille dans un secteur professionnel qui ne me plait absolument pas et pour ce faire, il faut absolument que je me trouve une motivation et quelque chose qui me plaise ! J'ai déjà plusieurs idées dans ma tête, toutes un peu en vrac ... A moi de faire le nécessaire pour y arriver. Je pense que je vous ferai un article sur le sujet également pour vous expliquer comment réaliser un nouveau projet . 

Ensuite, il y a la venue du bébé bien sur ! Donc, cela aussi va me prendre beaucoup de temps mais que du bonheur ! Et nous avons décidé avec l'arrivée de notre fils, de déménager pour plus grand car il nous manquait une chambre et de l'espace ! Nous emménagerons fin mars 2018 après 2 mois de travaux ! Je vais donc m'investir dans la déco de notre futur appartement (article également prévu si vous le souhaitez pour vous montrer le avant / après et peut être vous donner des idées de déco !)

Donc comme vous pouvez le constater, une nouvelle vie va s'offrir à moi en 2018 ... 

J'ai demandé à ma designer, de me refaire un blog plus épuré, qui sera plus facile à parcourir, donc ne vous inquiétez pas si dans les jours à venir vous allez avoir des difficultés à me lire, cela ne sera que temporaire ! 

Je réfléchis à des nouveaux articles, a de nouvelles catégories aussi, comment développer mon blog de façon à ce que mes lectrices soient plus nombreuses ... Si vous souhaitez me faire part de vos envies ou idées ... vous connaissez le chemin pour me contacter !

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année avec proches et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures ! 

Xoxo 


Back to Top