La Corse

Après notre road trip en amoureux en Italie, nous avons récupéré ma belle-fille pour le mois d'août et avons décidé de l'emmener en Corse quelques jours. Cette île mérite vraiment bien son nom d'"Ile de Beauté", je suis restée sous le charme !

Quand vous arrivez le soir en Corse, et que vous avez la chance de pouvoir voir un coucher de soleil tel que celui-ci ...

Nous avons atterri sur Ajaccio et avons pris une voiture de location pour aller dormir à Propriano

Le lendemain, nous avons décidé de poser nos bagages à Porto-Vecchio, et avant d'y aller nous avons voulu visiter deux petites villes qu'il fallait absolument voir .

Sartène

Sainte-Lucie-de-Tallano

Puis nous sommes arrivés à notre villa "Les Hauts de Porto-Vecchio" pour 3 jours ...

Notre vue de la terrasse ...

Le lendemain matin, après un super bon petit déj (vous l'avez vu sur Instagram), nous avons décidé d'aller se baigner à la mer et pour ce faire, nous avons choisi la plage de Rondinara

Et l'après midi, visite de Porto-Vecchio

Retour à la villa pour un petit tour à la piscine !

Lendemain, orages et averses sur Porto-Vecchio, nous avons donc décidé d'aller visiter Bonifacio
Je suis tombée amoureuse de cette petite ville !
Le vent s'était bien levé et nous avons décidé de faire un tour en bâteau ... Mauvaise idée !
Retour sur la terre ferme, mais le vent était toujours au rendez-vous.

Retour à Porto-Vecchio pour notre dernière soirée.

Dernier jour, nous ne voulions par partir sans voir encore un peu du pays !

Nous avons traversé les montagnes en long et en large pour aller voir les Aiguilles de Bavella, toujours avec un vent très impressionnant !

En passant par le lac de d'Ospédale